Tarifs
Réserver
Anciennement 404 bomb not found, nous avons décidé de refondre intégralement le scénario, le gameplay ou les énigmes. Les décors sont également modifiés afin de vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Scénario

Ne vous faites pas attendre ! Vous êtes appelés par vos supérieurs, les hauts gradés de l’A.M.I. (Agence Mondiale d’Investigation), car ils ont besoin de vous : petits employés de bureau.

Tous les vrais agents de terrain sont déjà occupés et vous êtes les seuls disponibles pour partir en mission d’infiltration. Pas de panique ! Vous devez juste entrer dans l’appartement d’un hacker suspecté d’appartenir à un organisme de malfaiteurs. Trouvez des preuves l’incriminant et mettez-le sur écoute. L’agence veut pouvoir surveiller ses moindres faits et gestes pour dissoudre l’organisme auquel il appartient. Votre chef sera là pour mener les opérations et vous guider.

Cette opportunité est peut-être le moyen pour vous de prouver que vous pouvez faire plus que photocopier les archives de l’Agence. En espérant que vous saurez faire face à tous les rebondissements qui vous attendent sur le terrain…

Informations complémentaires :

  • Nos énigmes ne sont pas conçues pour les moins de 14 ans. Un minimum d’un adulte par équipe est requis.
  • Les enfants à partir de 9 ans peuvent accompagner un groupe d’adultes.
  • Aucune connaissance informatique n’est exigée pour cette mission.
  • Interaction forte avec votre Game Master.

Tarifs

Joueurs 3 4 5 6
Prix 26 24 22 20

Les tarifs indiqués sont des prix par personne, valables en semaine avant 17h30.
Tarif soir et week-end : 2€ de plus par personne.

Réservation

Suite aux dernières annonces liées au coronavirus, nous sommes dans l’obligation de vous demander la présentation du Pass Sanitaire et d’un justificatif d’identité  à compter du  9 Août 2021. Seul un justificatif avec QR Code valide sera accepté, en cas de non présentation d’un justificatif valide, nous serons contraints de refuser votre accès sans remboursement possible pour le ou les joueurs concernés.