Ils sont venu jouer chez nous il y quelques mois, et nous avons le privilège d’être leur meilleure note sur leur visite strasbourgeoise de 2021 !!! 😍
« Un monstre implacable
Il y a bien quelque chose d’étrange dans cette chambre. Alors nous commençons notre enquête à travers la myriade de jouets qui titillent notre âme d’enfant. Alors on pointe du doigt la SuperNes, on s’envoie des Pooples, on se sent nostalgique devant un poster d’Esteban, Zia et Tao. Bref tout est là pour nous renvoyer en enfance.
Les énigmes s’emboîtent facilement et coulent de source. On y trouvera même quelques pièges dans lesquels nous tombons allègrement mais tellement teintés d’humour que l’on sourit de nous être fait avoir. Les décors sont propres, on sait où on est, et chaque nouvelle pièce offre son lot de « oooooh » et de « aaaaaah ».Bien que très peu sollicitée, notre game master ajoutera une touche supplémentaire d’humour dans cet univers qui en regorge déjà. Le combat contre le boss de fin est composé, encore une fois, de surprises pour un final toujours plus amusant. »